CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:04

! ça te dérange tant que je t´appelle Nouillon ? ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:13

Quoi ? L´est cool mon syndrome :-)

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:32

ha mai t a meme pa de firewall la ? ? t un dangereu toi, ça blok que si tu lui demande si tu crée les bonne regle il te blokera rien san te le demander et pour les proces ben ecoute on dira que c les risque du metier

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:45

Pik : c´etait quoi ? Je ne l´ai pas vu....

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:26:50

BIBTOU Posté le 09 mai 2004 à 21:25:32
je vois quil y a un nouveau virus

Knucadie : cette maladie est tres dangereuse: si vous êtes knucadiens, vous êtes un brin humphomisé, avez la Pikoulite, et êtes en pleine crise de bibotaination. Une seule solution, la mise en quarentaine

il n´est pas nouveau :(

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:27:27

:lol: dpichu

moi g Norton Ghost

c koi firewall

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:27:36

Si perso j´en ai de fire mais pas très puissant!

Puis c´était un syndrôme sur Vinci mais ils l´ont enlever :non:

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:27:39

si tu veu que je te passe les bonne version de la mule je tepasserai mon msn si tu veu pik

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:27:45

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 21:26:04
! ça te dérange tant que je t´appelle Nouillon ? ^^

Oui ^^ c´est pas bô du tou ^^

flavest : Nan je n´en ai pas ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:28:20

Tu ne l´as pas gardé ? Plus de trace ? ARF

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:28:36

nan mais comme sa fait un moment que j´etais pas venu

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:29:24

tu devrai en mettre un knuc ça peu servir, et pour CSPT3 norton ghost ça ser juste a creer un ghost de ton HDD, le firewall c ce qui gere ton up et ton down et qui t averti en cas d arriver de virus ou d intrusion d un hacker ( un mauvai hacker, un bon il se fera pa choper par un simple firewall)

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:30:11

Flavest : Et y en a ou des gratos ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:30:14

Ouais je voudrais bien Flavest...Mais dès que j´aurais Norton 2004, dès que je surveillerais plus mes fichier, et enfin si mon père veut! Parce-qu´il croit toujours c´est a cause des P2P que notre ancien pc est mort!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:30:55

ah ok en fait firewall c tous ce qui est téléchargement ?

:bye: v au lit @+

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:09

au fait il sortent quand pikmin 2 et harvest moon aussi

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:26

:bye: CST3 ^^

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:30

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 21:30:11
Flavest : Et y en a ou des gratos ?
ben en fait tt est gratos lol, si tu veu norton gratos c envisageable

LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 21:30:14
Ouais je voudrais bien Flavest...Mais dès que j´aurais Norton 2004, dès que je surveillerais plus mes fichier, et enfin si mon père veut! Parce-qu´il croit toujours c´est a cause des P2P que notre ancien pc est mort!
avec la compil´ norton 2004 y a pa de probleme avec emule, aucune chance de choper un virus

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:37

Bon moi aussi je vais au lit ^^

:bye: tout le monde !

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:31:40

http://www.radiocontact.be/fr/

Allez voir dans la partie " pour vous", puis " webcam", et vous verrez le mec à ma soeur ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment