Knuc Posté le 09 mai 2004 à 21:30:11
Flavest : Et y en a ou des gratos ?
ben en fait tt est gratos lol, si tu veu norton gratos c envisageable
LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 21:30:14
Ouais je voudrais bien Flavest...Mais dès que j´aurais Norton 2004, dès que je surveillerais plus mes fichier, et enfin si mon père veut! Parce-qu´il croit toujours c´est a cause des P2P que notre ancien pc est mort!
avec la compil´ norton 2004 y a pa de probleme avec emule, aucune chance de choper un virus