En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:00:34
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:00:55
Mon PC est une une bombe(2,5 Ghz, 780 RAM, ati radeon 9600xt) et c´est pas moi qui l´ai payé mais il est à moi et rien qu´à moi.
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:01:39
Moi je sais pas trop....Mon pere l´a tellment modifié que....... ^^
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:03:20
Bah telecharge le programme pour voir ta config. C´est aida32 je crois
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:04:55
De toute façon, moi j´dis ça mais j´m´en branle de la puissance de mon PC. Pour ce que j´en fait. Je joue surtout à Call Of duty(et encore, j´ai une souris de merde donc je joue plus en ce moment) et je m´amuse avec mes émulateurs mais c´est tout. apres je ferai mumuse avec HL² mais c´est vraiment tout.
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:05:12
Ok merci ^^ J´irai voir plus tard ^^
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:05:50
LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 21:31:47 Non...Fire c´est un logiciel qui bloque les aller et venus de hackeurs qui s´amuse a faire des trucs a ton PC, ça bloque les trucs dangereux et ça te demande si oui ou non tu veux bloquer...Parfois c´est chiant parce-qu´il te demande toutes les 30sec un truc!
oula tu te fais bien attaquer toi moi il ma jamais rien di sinon fo a prendre ke norton paske ya pa tous ls virus dedan ( je tien cette info du forum hardware) moi perso g dl un otre antivirus sur http://www.telecharger.com il se nomme AVG, est gratuit, et marche super bien si jessaie de dl une piece jointe infecté il me le di et ne la dl pa il est parfait son seul défut: il est en anglais mais sinon ya souven des miese a jour
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:09:03
Moi j´ai Antivir ^^
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:13:34
Bon j´y vais
SD-6
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:15:43
je suis 19ème ! !!
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:31:57
En floodant c´est facile.
-Nyco-
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:32:02
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:37:07
Il n´y a personne le matin? Avant il y avait Oyo mais...
A propos, je suis tombé sur ça :
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 21:03:16 En parlant de films. J´attend kill Bill Volume 2 comme un taré.
Bah moi aussi je l´attends ^^
shadowleboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:55:54
cool chui bientot dans le top 300
shadowleboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:57:37
bon je m´en vais si ia personne !
vinciroth
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:40:05
Tout le monde n´a pas d´horaire de ministre Môssieur Humph.^^ Ravi de voir aussi que je suis pas le seul à attendre Kill Bill V.2
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 10:46:32
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 23:31:57 En floodant c´est facile.
( A la pub Hextril )
Tu m´as sorti les mots ( maux) de la bouche!
Bah oui! Nous on va en cours le matin, sauf quand nos profs sont pas la ^_^
paindepice
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:36
Wé bof, moi j´ai plus cours et ça me saoule déjà de rester chez moi toute la journée.
Je me vois mal déambuler sur ce forum très longtemps. Enfin, si il y a quelqu´un............... sait-on jamais...
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:29:22
j´ai foiré mon oral bac blanc
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 12:30:46
Total : Ca t´apprendras a guetter l´E3
Pain : Tu n´as déja plus cours?????????????????????
Mais t´es un chatteux! A cause des cours je vais manquer PLEIN de news de sites comme GDIFFERENCE qui feront leur news jusqu´a 2h du mat...