CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:00:34

:up:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:00:55

Mon PC est une une bombe(2,5 Ghz, 780 RAM, ati radeon 9600xt) et c´est pas moi qui l´ai payé mais il est à moi et rien qu´à moi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:01:39

Moi je sais pas trop....Mon pere l´a tellment modifié que....... ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:03:20

Bah telecharge le programme pour voir ta config. C´est aida32 je crois

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:04:55

De toute façon, moi j´dis ça mais j´m´en branle de la puissance de mon PC. Pour ce que j´en fait. Je joue surtout à Call Of duty(et encore, j´ai une souris de merde donc je joue plus en ce moment) et je m´amuse avec mes émulateurs mais c´est tout. apres je ferai mumuse avec HL² mais c´est vraiment tout.

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:05:12

Ok merci ^^ J´irai voir plus tard ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:05:50

LenuldePik
Posté le 09 mai 2004 à 21:31:47
Non...Fire c´est un logiciel qui bloque les aller et venus de hackeurs qui s´amuse a faire des trucs a ton PC, ça bloque les trucs dangereux et ça te demande si oui ou non tu veux bloquer...Parfois c´est chiant parce-qu´il te demande toutes les 30sec un truc!

oula tu te fais bien attaquer toi moi il ma jamais rien di :) sinon fo a prendre ke norton paske ya pa tous ls virus dedan ( je tien cette info du forum hardware) moi perso g dl un otre antivirus sur http://www.telecharger.com il se nomme AVG, est gratuit, et marche super bien :cool: si jessaie de dl une piece jointe infecté il me le di et ne la dl pa il est parfait son seul défut: il est en anglais :doute: mais sinon ya souven des miese a jour :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:09:03

Moi j´ai Antivir ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:13:34

Bon j´y vais :bye:

SD-6
SD-6
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:15:43

je suis 19ème ! !!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:31:57

En floodant c´est facile.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:32:02

:salut:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:37:07

:up:

Il n´y a personne le matin? Avant il y avait Oyo mais...

A propos, je suis tombé sur ça :

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 21:03:16
En parlant de films. J´attend kill Bill Volume 2 comme un taré.

Bah moi aussi je l´attends ^^

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:55:54

cool chui bientot dans le top 300 :sarcastic:

shadowleboss
shadowleboss
Niveau 10
10 mai 2004 à 08:57:37

bon je m´en vais si ia personne !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:40:05

Tout le monde n´a pas d´horaire de ministre Môssieur Humph.^^
Ravi de voir aussi que je suis pas le seul à attendre Kill Bill V.2 :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 10:46:32

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 23:31:57
En floodant c´est facile.

( A la pub Hextril )

Tu m´as sorti les mots ( maux) de la bouche!

Bah oui! Nous on va en cours le matin, sauf quand nos profs sont pas la ^_^

paindepice
paindepice
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:59:36

Wé bof, moi j´ai plus cours et ça me saoule déjà de rester chez moi toute la journée.

Je me vois mal déambuler sur ce forum très longtemps.
Enfin, si il y a quelqu´un............... sait-on jamais...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:29:22

j´ai foiré mon oral bac blanc :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 mai 2004 à 12:30:46

Total : Ca t´apprendras a guetter l´E3 :rire:

Pain : Tu n´as déja plus cours?????????????????????

Mais t´es un chatteux! A cause des cours je vais manquer PLEIN de news de sites comme GDIFFERENCE qui feront leur news jusqu´a 2h du mat...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment