je guettais pas l´E3
je sais meme pas ce qu´il sera presenterje sais meme pas quand c´est
Oui bien sur...L´E3 c´est du 3 Juin au 6...
Euh il y aura Pikmin 4, Zelda The Wond Waker et Metroid Prime 3 :Return to Talon IV...
Enfin pas grand chose
Vinciroth Posté le 10 mai 2004 à 09:40:05Tout le monde n´a pas d´horaire de ministre Môssieur Humph.^^
Bah ouais le Lundi je commence à 10 heures c´est comme ça.
Sinon pour l´E3 on sera servi les derniers ça c´est pas cool
salut tout le monde !
ah bah ya pas tant de monde finalement...
En fait on peut meme dire qu´il n´y a personne ^^Mais bon, la plupart ne sont pas des fénéants comme toi et sont en cours
tout le monde
ou plutot hello personne....
Coucou!
mon amour tu vas bien?
a tous, ça va la taupe ? ?
alors toujours pas prêt a avouer a tout le monde notre amour?
a toi flavest ma foi oui je vais bien et toi?
ben ecoute ma foi moi aussi ça va pa mal, et pour cacher votre amour sulfureu c rater maintenan les 2
argh non tu as épié notre conversation
oui et g du me faire discret, c etai dur de pa se faire voir
oui c´est sut mais moi je vois rien alors c´était pas dur
oui en plus avec tes yeux de taupe
oué c sur c´est pas facile
ça y est dernier jour d attente avan l evenement ( je sen la deception, j ai peur pour demain)