CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:42:56

ET MOI SP!!!!!!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:45:04

:salut: ST ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:45:16

flavest :d) mon pc est déja assez lent comme ca :-)))
roulb :d) excuse moi bonjour a toi :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:45:47

roulb Posté le 10 mai 2004 à 17:42:56
ET MOI SP!!!!!!!

C´est qui ce type ô_Ô

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:46:17

tu vas bien mon ptit gamecuber préféré? :-)

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:46:30

ha au fait, je voulai te demander humph, je peu poser ma candidature pour entrer ds un clan ? ?
candidature :lol:

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:47:31

TOUT LE MONDE MA OUBLIER :snif: C MOI HUGO-4

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:47:49

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:45:47

C´est qui ce type ô_Ô

:d) bonne question mais bon je suis poli tu sais tu connais bien mon sens de la gentillesse et de la galanterie :-)))

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:48:06

oui moi ca va !

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:48:49

super_taupe Posté le 10 mai 2004 à 17:47:49
Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:45:47

C´est qui ce type ô_Ô

bonne question mais bon je suis poli tu sais tu connais bien mon sens de la gentillesse et de la galanterie

une vrai creme tjr pret a inviter ds sa taupiniere

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:49:00

OUINNN OUINNN ET ENCORE OUINNN

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:49:30

ha ben ouai les gar c hugo-4 tt de suite ça parle plus :rire2:

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:49:33

YA KE G7 KI MA PO OUBLIER SIGH

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:50:22

ATTENTION: HUGO4 ET HUGO5!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:50:27

flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:46:30
ha au fait, je voulai te demander humph, je peu poser ma candidature pour entrer ds un clan ? ?

Ben ouais tu peux toujours la poser :rire:
Non mais sans dec´, je ne suis pas seul à décider donc bon...

Bon roulb t´a l´air bien lourdingue toi...
Je sais qu´elle est confortable la touche Caps Lock mais ce n´est pas une raison...

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:51:12

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:50:27
flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:46:30
ha au fait, je voulai te demander humph, je peu poser ma candidature pour entrer ds un clan ? ?

Ben ouais tu peux toujours la poser
Non mais sans dec´, je ne suis pas seul à décider donc bon...

je sai bien mai vu que tu es le seul presen je te tien au courant

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:51:52

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:50:27
flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:46:30
ha au fait, je voulai te demander humph, je peu poser ma candidature pour entrer ds un clan ? ?

Ben ouais tu peux toujours la poser
Non mais sans dec´, je ne suis pas seul à décider donc bon...

Bon roulb t´a l´air bien lourdingue toi...

OUINN personne ne maime!!

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:51:57

c vrai l index est posé d une telle maniere dessu c dur de la lacher cette put1 de touche cpas lock

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:52:10

flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:48:49

une vrai creme tjr pret a inviter ds sa taupiniere

:d) qu´ets ce qu´on ferait pas pour être aimé ahlala je vous jure :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:52:48

:salut: tout le monde

C´est quoi ces majuscules ? :nha: C´est moche....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment