Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:50:27
flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:46:30
ha au fait, je voulai te demander humph, je peu poser ma candidature pour entrer ds un clan ? ?
Ben ouais tu peux toujours la poser
Non mais sans dec´, je ne suis pas seul à décider donc bon...
Bon roulb t´a l´air bien lourdingue toi...
OUINN personne ne maime!!