flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:23:25
[...]
je sen la deception, j ai peur pour demain)
Parle pas de malheur... Si on n´apprends rien, si y´a pas la moindre petite vidéo sur TWW2, MP2, Mario 128 et Viewtiful Joe 2 je me suicide
Et puis si il pouvait y avoir une annonce officielle pour Naruto 2 ça serait génial ^^