CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:24:21

oué c sur c´est pas facile :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:25:11

t a buggé la ou quoi ? ? :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:25:32

flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:23:25
[...]
je sen la deception, j ai peur pour demain)

Parle pas de malheur... Si on n´apprends rien, si y´a pas la moindre petite vidéo sur TWW2, MP2, Mario 128 et Viewtiful Joe 2 je me suicide :malade:

Et puis si il pouvait y avoir une annonce officielle pour Naruto 2 ça serait génial ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:27:22

super_taupe Posté le 10 mai 2004 à 17:24:21
oué c sur c´est pas facile
flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:25:11
t a buggé la ou quoi ? ?

Nan à mon avis il a cru que ça n´avais pas marché la première fois alors il l´a reposté ^^
Bon c´est taupe faut pas lui en vouloir :-d

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:27:23

totalemen d accor avec toi, bonjour humph au fait, ça va bien ? ? mario 128 j y croi pa tro mai en fait c en golden suin que je place ts mes espoir et si y a rien de presenté on se pendra ensemble :rire2:

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:28:29

Le_Humph Posté le 10 mai 2004 à 17:27:22

Nan à mon avis il a cru que ça n´avais pas marché la première fois alors il l´a reposté ^^
Bon c´est taupe faut pas lui en vouloir

:lol: pauvre petite taupe

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:30:50

flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:27:23
[...]
et si y a rien de presenté on se pendra ensemble

Oui, ne laissons pas nos familles sur la pailles avec nos detes, pendons nous ensemble et reduisons le cout de la corde en en achetant une pour deux.
:rire:

Et puis ouais :salut:

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:33:02

mai si il presente tte ce qui a ete annoncé depui 1 mois, ça va vraimen etre la folie ( ha je me souvien encore les premier E3 a Las Vegas, nostalgie qd tu nou tien )

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:34:42

:salut: tout le monde !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:35:20

Ca existe depuis combien de temps en fait l´E3? Pas super longtemps si?
Au fait, tu devrais modifier ta carte de visite, en dessous de ton pseudo y´a marqué 20 ans, et dans le petit cadre de présentation t´a marqué 19 ^^
Euh j´ai fait peur à la taupe ou quoi?

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:36:01

Vous allez bien ?

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:37:04

non mai la taupe a un peti blem apparemmen avec son msn, ça arrete pa de deco reco, et pour ma carte de visite je sai pa commen on fai pour la changer j avai 19an a l epoque ou je l avai faite et si mes souvenir st bon L E3 date a peu pres du debu des annees 90 et il se passai tjr ds une ville differente jusu a s installer definitivemen a los angeles

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:37:37

ça va bien et toi gamecuber ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:13

Euh pour ta carte de visite tu fais répondre, et tu clique sur ton pseudo tout simplement ^^

:salut: G7, le modéro impitoyable, qui traque les messages inutiles et le flood sans relache ^^
:rire:

roulb
roulb
Niveau 4
10 mai 2004 à 17:39:16

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sa va bin moi mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:51

oui moi ca va bien !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:40:54

nan mais en fait je vous expliqeu je télécharge counter strike steam pour ceux qui connaissent et je connais quelques problemes et vu que j´ai pas mes lunettes je ferme toutes les fenétres qu´il faut pas :honte:
faut pas m´en vouloir :-)))

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:41:49

merci humph, c vrai c tt con :lol:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:18

euh a part ca :salut: tout le monde
humphounet et g7 :-)

flavest
flavest
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:42:27

tu peu rouvrir msn tu sai taupe, si tu voi l icone :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment