CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:31:47

Non...Fire c´est un logiciel qui bloque les aller et venus de hackeurs qui s´amuse a faire des trucs a ton PC, ça bloque les trucs dangereux et ça te demande si oui ou non tu veux bloquer...Parfois c´est chiant parce-qu´il te demande toutes les 30sec un truc!

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:32:24

ChaosSpearTeam3 Posté le 09 mai 2004 à 21:30:55
ah ok en fait firewall c tous ce qui est téléchargement ?

v au lit @+
non c pa ça mai c pa grave je t explikerai une prochaine foi si tu veu, ben bonne nuit ( 9h30 couché) @++

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:32:35

:snif: pr pikmin 2 j´espere bientot paceque la je retrouve la joie de pikmin la en rejouant

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:32:40

:bye: CST3 et Jet-seteur :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:33:17

Hum, a ce qu´on m´a dis 2004 n´était pas si compétant! Fiable mais pas a 100%...

Dpichu, le salaud ^_^

Ouais CST3, ca m´étonnerait qu´on l´ai avant Septembre!

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:33:23

LenuldePik Posté le 09 mai 2004 à 21:31:47
Non...Fire c´est un logiciel qui bloque les aller et venus de hackeurs qui s´amuse a faire des trucs a ton PC, ça bloque les trucs dangereux et ça te demande si oui ou non tu veux bloquer...Parfois c´est chiant parce-qu´il te demande toutes les 30sec un truc!

justemen je te passerai mon msn, si il est bien configuré il gere tt automatikemen et ne te demande pratikemen jamais rien

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:33:31

Ca parche depuis quand Norton ?

Flavest : Norton Gratos ? Depuis quand ?

Dpichu : Ah bon c´est lui ? T´as une soeur ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:33:40

" pr pikmin 2 j´espere bientot paceque la je retrouve la joie de pikmin la en rejouant"

Il continue à lecher le cul de Pik :rire: ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:34:18

" Dpichu : Ah bon c´est lui ? T´as une soeur ? ^^"

Oui elle a 28 ans ^^ Et elle sort avec un animateur radio ^^

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:35:18

Knuc Posté le 09 mai 2004 à 21:33:31

Flavest : Norton Gratos ? Depuis quand ?
non, lol, je te rassure norton n est tjr pa gratuit, mai si tu l install et que tu met un crack, c bon il suffi de le telecharger et la tu l aura pa payé, tu croi que qd je parlai de pain killer je l ai eu comment ? ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:35:26

Bon je pense que je vais remettre ma mule en route ^^ Et par conséquent, quitter le forum . ..

Je vais aller sur RAC 2 ^^

:bye: :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 mai 2004 à 21:35:28

Knuc: Norton ça se Dl, mais si il y a un prob faut pas se plaindre! Pour ça que je préfere l´acheter, par contre mon Fire je vais le dl, un pote m´a dit d´aller sur un site dont j´ai oublié le nom...

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:35:37

Bah ouais j´ai compris qu´il est animateur radio :)

sam144
sam144
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:36:11

knuc?

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:36:17

bib j´y vais les gars , demain faut que je sois en forme :bye: bonne nuit tout le monde :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:36:51

moi g dl la compil´ 2004 et g aucun probleme pour le moment, j avai le 2003 avan et g jamai eu de probleme, le firewall a tjr tres bien fai son boulot

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:37:39

:bye: dpichu et BIB

sam144 Posté le 09 mai 2004 à 21:36:11
knuc?

Bon tu parles ce coup ci ? !

Pik : tiens moi au courant stp ^^

Flavest : Pas bien c´est ILLEGAl :rire: MDR

sam144
sam144
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:38:32

knuc tu sait ou sont zorre et zeldavssonic?

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:38:47

tu reste toi knuc ou pa ? ?
c vrai c illegal je merite une grosse fessée

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:39:45

Sam144 : Ben non. Je ne suis jamais avec eux et je ne l´ai jamais été en fait. Donc non. Mais uppe le topic de temps à autre et tu verras ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment