Knuc Posté le 09 mai 2004 à 21:33:31
Flavest : Norton Gratos ? Depuis quand ?
non, lol, je te rassure norton n est tjr pa gratuit, mai si tu l install et que tu met un crack, c bon il suffi de le telecharger et la tu l aura pa payé, tu croi que qd je parlai de pain killer je l ai eu comment ? ?