oui touffyk n´est pas la !
flavest Posté le 10 mai 2004 à 18:03:56
Knuc Posté le 10 mai 2004 à 18:02:52
flavest Posté le 10 mai 2004 à 17:59:50
fau que j attende que vou soyez tous sur le topic pour demander a entrer ds un clan ? ? g pa fini si c ça lol
On ne pourrait pas etre tous en même temps...Touffyk n´est pas là....
donc je fai comment ?
faut attendre ^^ sauf si Knuc a une solution ^^