Je me suis pas fait virer ^^ J´ai un jour de renvoi . ..
Pcq je me suis échappé de l´école mais cette fois là ils m´ont vu
heureusement, j´étais avec des potes, donc je purgerai pas ma peine tout seul
Pour DareDevil : Quel homme, y´avait un homme ? mais de quoi tu parles ? ?
Moi je me rappelle d´une chose . ...
JENNIFER GARNER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l´aime, je l´adore, je la veux, c´est la femlme de ma vie, ouhhhhhhhhhh je l´AIMEEEEEEEEEE ! !!!!!
JG Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa