CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:55:53

darkryu Posté le 16 avril 2004 à 10:54:57
et qui c est qui reprend les cours cette semaine ?
ca me demoralise trop moi d y retourner en cours

Chut, surtout que je me fais enc**** sec pour le bac blanc oral...
Les cours commencent habituellement à 8h, et je suis convoqué à... 7h30!

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:56:28

Oui t´inquiete bientot, je ferai partie de votre confrerie de sado maso pro naruto :ok:

Vinci, son adressse ell sert à rien, il est tjs connecté mais il répond jms :rire:

Max : Je recommence Lundi aussi, m´en parel pas . ..

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:56:42

et gamecuber7 tu es toujours la ou tu es partit ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:56:44

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:55:08
Ouais mdr et j´utilisais des arguments merdiques du genre t´essaie de faire ton ptit nippon avec tes mangas

Ah bon... je croyais que pour toi c´était des arguments sérieux, que tu n´étais pas capable de mieux...
:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:57:34

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:56:28
Oui t´inquiete bientot, je ferai partie de votre confrerie de sado maso pro naruto

Depuis le temps que tu le dis :bombatomic:

Vinci, son adressse ell sert à rien, il est tjs connecté mais il répond jms

Ben Knucouille il lui parle...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:57:35

" Ah bon... je croyais que pour toi c´était des arguments sérieux, que tu n´étais pas capable de mieux... "

Tu ne sais pas à quel point je peux casser qd je veux :cool:

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:58:06

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:57:35
" Ah bon... je croyais que pour toi c´était des arguments sérieux, que tu n´étais pas capable de mieux... "

Tu ne sais pas à quel point je peux casser qd je veux

Tu ne veux jamais alors...
:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:58:35

" Ben Knucouille il lui parle..."

Pr dire ça tu dis, ben Vinci te rejette alors . ... :rire:

Nan il me parle de temps en temps, mais bon par rapport au nombre de temps qu´il est connecté . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:59:23

Ah au fait Humph, je devais t´avouer qqch ^^

Qd je lis ton adresse MSN, je pense à la bête du Gérodan ^^ Avoue que ça ressemble nan ? :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:00:03

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:58:35
" Ben Knucouille il lui parle..."

Pr dire ça tu dis, ben Vinci te rejette alors . . ..

Non il est juste timide avec moi, il a peur de faire le premier pas en m´ajoutant :rire: :rire2: :-d

" Nan il me parle de temps en temps, mais bon par rapport au nombre de temps qu´il est connecté "

Certes, mais par rapport au temps que TU est connecté ça donne quoi?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:01:10

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:59:23
Ah au fait Humph, je devais t´avouer qqch ^^

Qd je lis ton adresse MSN, je pense à la bête du Gérodan ^^ Avoue que ça ressemble nan ?

Quel aveu... :rire:
Mouais ça se ressemble tres legerement...
Et c´est Gevodan pas Gerodan ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:01:37

" Certes, mais par rapport au temps que TU est connecté ça donne quoi?"

Euh ben il me parle tout le temp alors si on le voit de ce sens là ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:03:29

Ah ben tu vois, ça change tout :oui:
En fait il t´adore, il me l´a dit sur Msn :oui:

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:07:20

Je re dans 5 minutes ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:07:48

Re ^^

Ouais MDR ^^ J´en sui sur :ultramgnétik:

Et t´as vu mon message sur ton adresse msn ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:08:29

Ok Enfant :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:16:02

Euh oui je l´aiv vu mais je n´en saisi pas tout l´interet tellement c´est pronfond et philosophique...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:16:54

Tu trouves aussui :)

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:49:27

:salut: tt le monde-euh!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:03:16

poukoi ya plu personne?? :question: :d) :snif: :d) Snif2;

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment