En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:07:38
Ben Dpichu est à fond dans le Donjon de Naheulbeuk depuis que je l´ai ai filé le lien
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:13:20
re tout le monde !
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:15:11
Re
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:15:33
a oui c maran le Donjon de Naheulbeuk,completement debile mai maran.c koi le lien?(moi g les 2 1e epizod sur dvd de Lodoss...)
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:17:15
Tiens Tsakou connait !
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:17:30
http://www.penofchaos.com/donjon Il y a 17 épisodes actuellement.
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:18:15
Humpheur a la rescousse !
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:18:47
Y´en a pleins qui connaissaient, fais des recherches sur le forum tu verras
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:24:59
´lut tout le monde !
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:25:33
Palcouille, ça faisait un moment
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:28:10
ouai humphounet ! 9 jours ! (enfin hier soir je suis un peu venu.)
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:29:48
Et moi je n´étais pas là la semaine passée, donc ça faisait 15 jours en gros
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:30:55
a ba oui Tsakou nest pa 1 inculte,el coné le Donjon de Naheulbeuk!yeek...en fait c 1 peu 1 parodie des chronik de la guerre de Lodoss...o les vieilles voi ki zon g aluciné la 1e foi ke g écouté...
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:33:37
Les voix font partie de l´ambiance, et elles sont excellentes
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:36:19
Clair :riore:
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:37:15
:riore: J´adore
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:37:17
Yeah, Naheulbeuk à mis la touche finale à ta Humphomisation! :riore:
Bon je vais manger, regarder le Zapping, et je reviens.
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:39:06
:riore: j´adore...kel jeux de mots...bon et si jme Humphonisait ossi,sa a lair maran...:ui: a tt Humph!!!
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:43:32
saki-chan===> ne fait pas sa ! au début tu croit ke tu peu controler ta humphomisation mais après , c trop tard ! c trop dangereux ce truc
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:44:42
Bon ben moi je vais aller en roller etc profiter du soleil ^^