CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:45:05

:salut: tout le monde !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:46:01

Tu as formulé certes, mais c´est lui qui t´a proposé les idées...
Encore un peu et il dira que Knucouille c´est lui qui l´a inventé :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:47:23

Vous allez bien ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:48:13

S-Ness Posté le 16 avril 2004 à 10:44:37
N´allez pas vou engueuler pour ça .

Hum pourquoi pas apres tout... Dpichu est un des rares avec qui je ne me suis jamais vraiment fritté...
Pik avait mal pris mon humour une fois ( il m´avait dit " t´es quand meme un gros vanneur " donc c´était un peu le genre tu me méprise ) , avec Knuc c´était pour je ne sais plus quoi ( et je l´avais pris pour Knuc26 ^^ ) , avec Oyo c´est parce qu´il me maintenant que DBZ avait existé avant DB...

:rire: Que de souvenirs...

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:48:36

" N´allez pas vou engueuler pour ça . "

Non Humpheur et moi nous aimons trop pour ça :)

( et c´est là qu´il m´annonce qu´il prefere Knuc :snif2: )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:48:43

Ouais et toi G7ounetotain?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

ô_Ô

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:49:30

:salat: G7 :ok:

Quoi de neuf toi ?

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:50:02

salut tout le monde ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:50:03

Humpheur : On a qd même eu notre simulation de fritage :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:50:25

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:48:36
[...]
et c´est là qu´il m´annonce qu´il prefere Knuc :snif2:

Nn je ne dirais pas ça, j´ai pas de préférence, mais je discute plus avec Knuc qu´avec toi :oui:
Msn powaaaaaa...

Puis toi tu préfère Pik, Vinci et Friends alors :snif2:

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:50:37

:salut: Max :)

C´est l´afflu là ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:51:13

Ouais mais comme tu le dis c´était une simulation, montée de toute piece, donc ça ne compte pas vraiment...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:52:05

Salut Max.
Ca a marché ce que je t´ai indiqué hier ou pas?

L´afflu sanguin :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:52:07

Oui vous êtes plus proches l´un de l´autre :rire:

Pff MSN ça me fait chier . .. Et puis vous avez Naruto aussi ^^

Ousinon, moi non plus je n´ai pas de préférence :ok: Mais c´est vrai que je discute un peu plus avec Pik et toi par rapport aux autres qd même . .. Pour le cas Vinci, je le jette à la poubelle lui :rire:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:52:40

c est peut etre ps necessaire que vous vous engueuliez pour si bete chose

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:52:48

Ben oui heureusement que c´était monté de toutes pieces, pcq là . .. on aurait fait fort si ça avait été la réalité ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:54:09

darkryu Posté le 16 avril 2004 à 10:52:40
c est peut etre ps necessaire que vous vous engueuliez pour si bete chose

Si, j´adore m´engueler, et cogner tout ce qui bouge :oui:
:rire:

Dpichu : ouais surtout toi parce que t´es parti au quart de tour :rire:

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
16 avril 2004 à 10:54:57

et qui c est qui reprend les cours cette semaine ?
ca me demoralise trop moi d y retourner en cours

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:55:04

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:52:07
Oui vous êtes plus proches l´un de l´autre

Pff MSN ça me fait chier . . . Et puis vous avez Naruto aussi ^^

Aussi, mais il ne tient qu´a à toi à...

Ousinon, moi non plus je n´ai pas de préférence Mais c´est vrai que je discute un peu plus avec Pik et toi par rapport aux autres qd même . . . Pour le cas Vinci, je le jette à la poubelle lui

Moi j´ai meme pas le msn de Vinci :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:55:08

Ouais mdr et j´utilisais des arguments merdiques du genre t´essaie de faire ton ptit nippon avec tes mangas :rire:

Trop lol !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment