dpichu Posté le 16 avril 2004 à 10:52:07
Oui vous êtes plus proches l´un de l´autre
Pff MSN ça me fait chier . . . Et puis vous avez Naruto aussi ^^
Aussi, mais il ne tient qu´a à toi à...
Ousinon, moi non plus je n´ai pas de préférence Mais c´est vrai que je discute un peu plus avec Pik et toi par rapport aux autres qd même . . . Pour le cas Vinci, je le jette à la poubelle lui
Moi j´ai meme pas le msn de Vinci 