En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:47:16
ba poukoi c dangereu?:qestion: argh oui jpeu plu controler lecritur des smiley!!! dpitchounet ta raison moi ji vai cet aprem pui je v a la piscine avc ma meilleure-pote pask i fai treeees bo dan les Yvelines...
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:52:59
puit tu devient un peu trop con
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:56:10
ba jpeu pa devnir con chui 1 fille... a sovée je sui déHumphonisée
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:58:54
ben alors conne
Jade-01
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:59:39
tout le monde quoi de neuf
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:00:29
tu te serai pa fai Humphoniser en sotan qqlq etapes?(le rataj des smiley)pour passer a la parti ou on devien debile???
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:01:52
re tout le monde !
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:02:40
´lut Jade-01!sa va,chere homologue?(je parlai a palcom pour listoir de humphonisation...)
Jade-01
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:03:18
Saki humph c´est d´abbord fait dpichuniser tu sais
G7
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:03:23
Bon je vais manger ++
Inscrivez vous sur http://www.actujeuxvideo.com
Mais chez moi ca ne marche pas
Jade-01
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:04:43
oui on a 13 ans toute les deux lol sa fait si longtemps que ns somme la
mais on n´est pas des homologue
mous94170
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:06:24
à tous
Jade-01
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:07:04
mous
palcom
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:10:00
Saki_chan Posté le 16 avril 2004 à 13:00:29 tu te serai pa fai Humphoniser en sotan qqlq etapes?(le rataj des smiley)pour passer a la parti ou on devien debile???
moi j´ai meme pas besoin de ça pour etre debile !
Jade-01
Niveau 9
16 avril 2004 à 13:12:46
Bon ben je vais y aller.
Ciao.
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:13:44
ba si on est homologues paskon est la mem choz tte les 2,des filles dan notr cas. tt le monde!a cet aprem!
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:18:41
C´est quoi cette discussion sur mon syndrome alors que je ne suis meme pas là Rah chez moi il flotte...
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:40:28
tt le monde
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 14:13:52
Up tout le monde!
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:17:26
Yo Pikotain. T´as pas l´air au courant mais depuis hier un malin s´amuse à dire qui est cool, et bien que ça soit un habitué, personne ne le démasque