En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Zebossdemarseil
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:15:37
Vous téléchargez quoi en ce moment ?
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:19
moi je telecharger gta vice city en ce moment
88.9 %
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:23:57
sur quel site ? sinon salut tt le monde
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:28:29
lol Je suis à 92% de FFX-2(3,80Go l´enfoiré) Mais je l´achèterai plus tard. On parle d´un FF messieurs, dames! En plus y´a moyen de le foutre en 60hz, I love Square Enix!
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:29:14
J´ai downloadé Budokai2 aussi mais je l´ai déja en original.
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:30:26
VIn tu jout sur quoi apres?? ordi??
ou alors t´a la play2 magique
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:31:25
je dis play2 magioque pasque la plkay2 pucé et qui lis les jeux japs elle est trop bien
tu peux tout faire avec ( sauf jouer en reseau : g un pote qui a re outbreak et qui se fait chier =
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:32:44
Non, ma PS2 n´est pas pucé mais je connais un autre moyen de lire des jeux gravés et import. donc le réseau j´y serai(FFXI )
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:33:28
c quoi l´autre moyens??
comme sur gc??
et pi moi au fait gta c sur ordi que je jout, ma ps2 l´ait pas pucé
tooie
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:06
lol Je suis à 92% de FFX-2(3,80Go l´enfoiré) Mais je l´achèterai plus tard. On parle d´un FF messieurs, dames! En plus y´a moyen de le foutre en 60hz, I love Square Enix!
vous les dl sur quel sites?
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:18
c quoi alors ton truc
on s´en fout si t´a pas le droit dd´en parler ici
ou alors viens sur msn
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:34:34
Y´a pas de freeloader sur PS2 mais un truc qui y ressemble. C´est le magic swap!
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:35:11
tooie pas le droit de dire mais il te faut bittorrent
si tu l´a je te dis
o et puis : http://suprnova.org
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:35:41
pas entendu parler
ca existe au moins ? ?
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:35:43
Bah moi je suis dans la légalité encore puisque je vais tres bientôt m´acheter FFX-2(p-e demain tiens) et j´ai Budokai2.C´est toi qui aura des problèmes
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:43
Nan ca existe pas. Je pense tres fort que ma PS2 est pucée est elle l´est. Elle lit même les jeux Xbox
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:36:46
et pi en ce moment sur le site ils jartent tout donc ya plus grand chose
mais ca va revenir
totalbadgone
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:37:19
vin tu te fout de ma geule la boulet
vinciroth
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:38:02
au fait sur Bittorent, quand t´es déco en plein download et que tu te reco apres ca pose pas de problemes ?