Knuc!
dpitchounet,va te coucher tt de suite sinon ba le marchan de sable i va pa passer,i va etre furax,i va fair greve,les chtits nenfants von plu dormir paski ora plu de zouli reves a faire,o bout de 72h i seron tous morts,12ans + tard i ora plu de jeunes pour bosser,donc i ora 1 crise du trvail,les vieux seront tous o chomage,internet va disparaitre,et tout le monde va devoir s´installer sur Mars.tout sa pour 1 cycle de vie normal.tsss...