CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:12:56

:salut: tout le monde !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:17:05

Je vous annonce que Pik ne connait pas de Corse qui s´appele Jean Pierre...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 16:18:39

Ouais!! Humph qui raconte ce qu´il a entendu de ma conversation téléphonique a propose de vol, de Corse et de moman :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:22:06

Quel boulet de ne pas avoir arreté aussi :rire:
Je vais appeler ta mère à son boulot puisque j´ai le numéro :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:32:07

Hééé la Luca !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:33:30

Ouais...
Ben dis au dealer du quartier d´arrete de couper sa coke avec de l´Ariel en poudre, ça te réussit pas...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:10:40

Ca meurt sec!
Bon Je m´en vais jke reviens dans une heure à peu pres.
:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:15:48

Putain, ça fait 30 heures que je n´ai pas domi . ..

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:19:02

waw t courageu dpitchounet...jose pa imaginer tes cernes... :ouch: pourkoi tu dor pa?ton cor va manquer de repo et o bout de 72h t mort.voila.

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:21:52

Bah euhh j´ai pas dormi pour reprendre un cicle de vie habituelle ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:22:13

dpichu Posté le 16 avril 2004 à 17:15:48
Putain, ça fait 30 heures que je n´ai pas domi . . .

bah voyons... :sarcastic:

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:43:36

:salut: Knuc!
dpitchounet,va te coucher tt de suite sinon ba le marchan de sable i va pa passer,i va etre furax,i va fair greve,les chtits nenfants von plu dormir paski ora plu de zouli reves a faire,o bout de 72h i seron tous morts,12ans + tard i ora plu de jeunes pour bosser,donc i ora 1 crise du trvail,les vieux seront tous o chomage,internet va disparaitre,et tout le monde va devoir s´installer sur Mars.tout sa pour 1 cycle de vie normal.tsss...

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:45:16

dpichu : t´es completement taré si tu l´a vraiament fait ! :rire:

:salut: saki

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:45:34

c´est vraiment le sénario catastrophe saki :lol:

lut sinon!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:47:38

:salut: oyo!tu voi tu continu a venir sur le forum c sympa paske t l´un des seul(pour ne pas dire le seul)a etre a peu pres serieu.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:49:15

Fais un copier coller de ceci et dis A tous les contacts que tu
as, de ne pas accepter le contact Biskai94@msn.com. C´est 1
virus qui va formater ton ordi envoie ce message A tous les gens que
tu as dans ta liste msn. Si tu ne la fais pas et que 1 de tes amis
le rajoute ses contacts, ton ordi sera aussi atteint. Donc envoi

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 17:50:49

Me soule tous ses messages de virus et autre!!

Je n´ai pas arrêter parce-que je m´en fous! Ma darone va te prendre pour un malade ^_^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:51:58

saki: ouais c´est clair moi chuis tout le temps sérieux!
Je continue a venir parce que j´ai accepté le fait de plus avoir mon pseudo oyo666 et parce qu´on m´a bcp soutenu :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:52:14

darone ? c´est quoi ce terme ? ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2004 à 17:53:19

Môman ^_^ Et daron c´est pôpa!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment