Moi même j´ai compris le jeu de mot pourrave du short...Ca veut vraiment dire que Chaos est atteint!
mais je sais pas quoi dire alors.....
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:18:41Beh non justement
Si je peux critiquer Alias et Co car je ne suis pas fan de Hamtaro.C´est ce que je voulais dire.
Si tu critiques ps Hamtaro, c´est pr la seule et unique raison que Vinci aime Hamtaro !
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:19:09je sais je sais, no comment
merd* pas assez, il me pique mes repliques....
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:18:55Alias, t´as regardé sans doute ?
Si tu me parles, OUI! Je n´en rate pas un! J´ai vu la saison 3 en VOSTFR...
moi je regarde les super nanas sur cartoon network
C´est pas un jeu de mot c´est une expression
J´ai pas critiqué Hamtaro lachez moi les burnes!
il faut dire mrd pierre, ça fait moins grossier
Non Pik, je parle à Humph ^^ Sacré Pik En tt cas t´as dla chance Pr Alias ! Ou t´as chopé les épisodes ? ??
En plus j´adore la VO
Oups j´ai oublié un morceau :
J´ai pas critiqué Hamtaro parce que je ne l´ai jaimais vu alors lachez moi les burnes!
Humph, pq tu critiques pas Hamtaro, alors qque tu critiques bien Alias ? ??
Mais j´aime pas hamtaro mais ca fait délire tellement c´est niais.
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:21:29Oups j´ai oublié un morceau :
ça doit faire mal non?
Parce que j´ai déjà vu des morceaux d´Alias et que j´ai trouvé ça nul, comme toutes ces conneries Américaines
Alors je repose ma question Humph !
T´as vu un épisode de Alias ?
merci depik pr le atteint
pk vs me harceler tjs, deja vs voulez pas me mettre ds un clan, et pis ap vs arreter pas de me vanner c pas sympa
eh vou faite comment pour afficher le message d´ un autre dans vos messages? ( jrigolait knuc c bon . ...)
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:21:53Mais j´aime pas hamtaro mais ca fait délire tellement c´est niais.
Oui d´apres ce que tu en dis ça a l´air bien débile
Alias j´ai jamais vu mais ça m´attire pas plus que ça. Les seules séries qui plaisent beaucoup sont charmed et Smallville.