CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:19:09

Moi même j´ai compris le jeu de mot pourrave du short...Ca veut vraiment dire que Chaos est atteint!

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:19:47

mais je sais pas quoi dire alors.....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:19:49

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:18:41
Beh non justement

Si je peux critiquer Alias et Co car je ne suis pas fan de Hamtaro.
C´est ce que je voulais dire.

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:19:52

Si tu critiques ps Hamtaro, c´est pr la seule et unique raison que Vinci aime Hamtaro !

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:19:55

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:19:09
je sais je sais, no comment

merd* pas assez, il me pique mes repliques.... :-((

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:20:10

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:18:55
Alias, t´as regardé sans doute ?

Si tu me parles, OUI! Je n´en rate pas un! J´ai vu la saison 3 en VOSTFR...

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:20:18

moi je regarde les super nanas sur cartoon network

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:20:47

C´est pas un jeu de mot c´est une expression :nah:

J´ai pas critiqué Hamtaro lachez moi les burnes!

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:21:04

il faut dire mrd pierre, ça fait moins grossier

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:10

Non Pik, je parle à Humph ^^ Sacré Pik :rire: En tt cas t´as dla chance Pr Alias ! Ou t´as chopé les épisodes ? ??

En plus j´adore la VO

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:29

Oups j´ai oublié un morceau :

J´ai pas critiqué Hamtaro parce que je ne l´ai jaimais vu alors lachez moi les burnes!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:40

Humph, pq tu critiques pas Hamtaro, alors qque tu critiques bien Alias ? ??

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:21:53

Mais j´aime pas hamtaro mais ca fait délire tellement c´est niais.

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:21:56

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:21:29
Oups j´ai oublié un morceau :

J´ai pas critiqué Hamtaro parce que je ne l´ai jaimais vu alors lachez moi les burnes!

ça doit faire mal non?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:22:08

Parce que j´ai déjà vu des morceaux d´Alias et que j´ai trouvé ça nul, comme toutes ces conneries Américaines :nah:

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:22:11

Alors je repose ma question Humph !

T´as vu un épisode de Alias ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:22:19

merci depik pr le atteint

:snif: :snif: :snif: :snif: pk vs me harceler tjs, deja vs voulez pas me mettre ds un clan, et pis ap vs arreter pas de me vanner c pas sympa :snif2:

Redman10
Redman10
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:22:40

eh vou faite comment pour afficher le message d´ un autre dans vos messages? ( jrigolait knuc c bon . ...)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:22:49

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:21:53
Mais j´aime pas hamtaro mais ca fait délire tellement c´est niais.

Oui d´apres ce que tu en dis ça a l´air bien débile :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:23:02

Alias j´ai jamais vu mais ça m´attire pas plus que ça. Les seules séries qui plaisent beaucoup sont charmed et Smallville.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment