En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:20
y´a p-e un panneau:" Retournez à la case départ"
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:25
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:53:46 Knuc----> je peux rien pour toi si tu pige pas la langue
ah paske pour toi plus vite que l´espace c´est comprehensible ?
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 17:55:28
Je te fais horreur? Dans quel sens mon gros?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:32
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:54:02 Trunks sort de la salle d´entrainement ( un an = un jour )
Dans quel sens? ^^
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:54:53 " Ben en fait on en sais rien... Ptet qu´au bout y´a un mur "
Ou un drap blanc . . .
Foulair...
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:33
Qui n´a pas de micro ondes ? ??
Blasphemmme ! ! Cmt cuire ses aikis noedles alors ? ??
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:55:34
je crois que dans pas longtemps, on va toucher le fond les gars
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:43
dpichu: tu parles celui du future! je le prefere quand il arive au debut il est mieux ( veste capsule)
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:07
Tu me fais horreur. Cherche pas plus loin!
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:15
Je savais que tu allais dire foulair ^^
T´as raison, un mur c´est mieux . .. :sarcatic:
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:56:26
en large puisqu´il est gros
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:56:30
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:55:33 Qui n´a pas de micro ondes ? ? ?
Non c´est un micro pour parler, niais...
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:06
la discution est pitoyable........
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:09
´a p-e un panneau:" Retournez à la case départ"
Oui ou alors, allez en prison sans passer par la case départ
J´attends la foulairisation . ..
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:57:13
je vois le fond.....
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:21
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:56:15 Je savais que tu allais dire foulair ^^
T´as raison, un mur c´est mieux . . . :sarcatic:
Non mais quand y´a une vanne naze pas besoin d´en rajouter, c´est encore plus lourd ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:39
Ouais Trunks du futur du passé du présent quand il bat Freezer est plus classe. Ou alors quand il retourne dans le futur du passé d´avant le présent pour buter C-21
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:43
Mouss : euhh ouais avec ses longs cx ! Moi je le pefere comme ça ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:57:54
Knuc Posté le 31 mars 2004 à 17:57:06 la discution est pitoyable........
Comme d´hab Et t´a posté presque 7000 messages dans ces conditions