En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:08:53
Pik, come down ^^ En Belgique, on est qu´au début de la saison . ... 1 !
Et on a pas M6 ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:08:57
Je sais Humph mais c´&était tentant.
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:18
c la 2ème je crois
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:33
tontonronan Posté le 31 mars 2004 à 18:07:56 salut tt le monde la chepé?
^^
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:09:53
Fin de saison 1 ^^ Et direct apres, la siason 2 ! Si y´a pas . .. alors j´achete le pack saison 2 des qu´il sort ! Je suis trom impatient . ..
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:13
ronan ^^
Redman10
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:10:15
eh knuc ma question c est´ce ke ta un ordi?
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:23
Bon je pars aux 19 000 ^^
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:10:23
caca?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:32
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:08:57 Je sais Humph mais c´&était tentant.
Certes
Dpichu, fan de toutes les conneries vidéoludiques...
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:32
A propos, j´ai demandé au chef de projet de SC s´il serait online sur cube et il m´a dit qu´il yavait des chances mais que c´était pas eux quis´en occupaient. De toutes façon si elle l´a pas ca sera nul. Y´a pas de mode Lan, le multi se fait seulement online sur consoles.
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:10:48
Redman10 Posté le 31 mars 2004 à 18:10:15 eh knuc ma question c est´ce ke ta un ordi?
ben nan c´est pour ça que je suis ici
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:10:56
Ah oui donc Smallville chez vous dans longtemps
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:11:21
moi je regarde que smallville et stargate sur M6
et ken y a hamtaro a la téloch, si je change de chaine, y a mon petit frere qui commence a chialer
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:11:25
" Dpichu, fan de toutes les conneries vidéoludiques..."
Dis en plus !
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:11:38
Smallville le 17 avril? Ha si c´est bon ça!
tontonronan
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:11:40
poukoi t´écri caca t´as fumé
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:11:58
Ouais Pik
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:12:13
Hamtaro est vraiment ridicule mais je sais pas pourquoi, des que ca passe je peux pas zapper lol.
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:12:37
Ca me fait une belle jambe Chaos, encore une et je mettrais un short.