En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:17
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:57:57 mais knuc y est déjà
? ?? de quoi on parle ?
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:20
Ouais!
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:36
C-21 ? ????
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:58:44
c´est rude comme conditions en pllus
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:48
Ouais il est trop moche avec ça coupe au bol de curé ( mais pas celui de camaret )
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:52
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 17:57:54 Knuc Posté le 31 mars 2004 à 17:57:06 la discution est pitoyable........
Comme d´hab Et t´a posté presque 7000 messages dans ces conditions
ben c´est de votre faute je suis quansiment oujours avec vous ^^
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:10
Les curés n´aiment pas les PD, ils disent que ce sont des pervers ! ! Pas bien ! !!!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:26
Perfect Cell- C21 Final
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:59:42
hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:04
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:58:36 C-21 ? ? ???
Humour dugland
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:24
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:59:42 hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)
ne t´enfonce pas plus
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:27
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:59:42 hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)
Ma théorie est désormais appuyée par tous ?
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:00:28
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:56:07 Tu me fais horreur. Cherche pas plus loin!
Le probleme avec toi ma grande c´est que je ne sais pas si tu ironises ou si c´est la vraie verité! Dans les deux cas je t´aime moi non plus!
[-Falco-]
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:33
juste un passage avant de retourner à MGS ! trop bien je vient de buter sniper wolf pour la deuxième fois [enfin là c la bonne ! ] et ca cartonne tout !
aller
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:37
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:58:20 Ouais!
Ouais pour quoi?
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:54
Le Hit Des Jeux:
12) Sonic Heroes / GC
11) Les Sims: Permis De Sortir / PS2
10) James Bond: QOD / Xbox
9) PES 3 / PS2
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:03
En même temps si t´es pas content, tu peux t´en aller. Parceque tu sers à rien en fait.
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:12
et bon jeu Falcounet ^^
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:22
je comprend rien a se topic
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:32
LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:00:28 vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:56:07 Tu me fais horreur. Cherche pas plus loin!
Le probleme avec toi ma grande c´est que je ne sais pas si tu ironises ou si c´est la vraie verité! Dans les deux cas je t´aime moi non plus!