CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:17

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:57:57
mais knuc y est déjà

? ?? de quoi on parle ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:20

Ouais!

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:36

C-21 ? ????

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:58:44

c´est rude comme conditions en pllus

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:48

Ouais il est trop moche avec ça coupe au bol de curé ( mais pas celui de camaret :) )

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:58:52

Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 17:57:54
Knuc Posté le 31 mars 2004 à 17:57:06
la discution est pitoyable........

Comme d´hab
Et t´a posté presque 7000 messages dans ces conditions

:lol: ben c´est de votre faute :nah: je suis quansiment oujours avec vous ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:10

Les curés n´aiment pas les PD, ils disent que ce sont des pervers ! ! Pas bien ! !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:59:26

Perfect Cell- C21 Final

tidusvssin
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 17:59:42

hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:04

dpichu Posté le 31 mars 2004 à 17:58:36
C-21 ? ? ???

Humour dugland :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:24

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:59:42
hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)

ne t´enfonce pas plus :sarcastic:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:27

tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 17:59:42
hé les gars, il y a déjà un topic pour parler de dbz alors si vous voulez bien laisser place au anneries de certains ( je ne dirais pas le nom)

Ma théorie est désormais appuyée par tous ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:00:28

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:56:07
Tu me fais horreur. Cherche pas plus loin!

Le probleme avec toi ma grande c´est que je ne sais pas si tu ironises ou si c´est la vraie verité! Dans les deux cas je t´aime moi non plus!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:33

juste un passage avant de retourner à MGS ! trop bien je vient de buter sniper wolf pour la deuxième fois [enfin là c la bonne ! ] et ca cartonne tout ! :content:

aller :bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:37

vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:58:20
Ouais!

Ouais pour quoi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:00:54

Le Hit Des Jeux:

12) Sonic Heroes / GC

11) Les Sims: Permis De Sortir / PS2

10) James Bond: QOD / Xbox

9) PES 3 / PS2

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:03

En même temps si t´es pas content, tu peux t´en aller. Parceque tu sers à rien en fait.

Knuc
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:12

:bye: et bon jeu Falcounet ^^

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:22

je comprend rien a se topic :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:32

LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:00:28
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:56:07
Tu me fais horreur. Cherche pas plus loin!

Le probleme avec toi ma grande c´est que je ne sais pas si tu ironises ou si c´est la vraie verité! Dans les deux cas je t´aime moi non plus!

Long à la détente...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment