En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:01:42
plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. plus il y a de trous, moins il ya de gruyère. donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère. Vive les reflexions à deux balles, j´en suis le roi
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:01:59
Euh Pik, il ironisait !
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:02:06
Oui Humph! Mon syndrome ne me permet pas de vous comprendre! Vous etres surhumain
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:12
[-Falco-] Posté le 31 mars 2004 à 18:00:33 juste un passage avant de retourner à MGS ! trop bien je vient de buter sniper wolf pour la deuxième fois [enfin là c la bonne ! ] et ca cartonne tout !
J´en parlerais à mon cheval de bois, il fera une ruade ( et oui je varie )
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:18
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:00:37 vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 17:58:20 Ouais!
Ouais pour quoi?
Pour un message en plus
Pik---> Va! Va!
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:32
tidusvssin Posté le 31 mars 2004 à 18:01:42 plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. plus il y a de trous, moins il ya de gruyère. donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère. Vive les reflexions à deux balles, j´en suis le roi
je confirme egalement
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:02:38
Tu lis dans le futu Hummpheur ?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:30
Ca y est il balance son hit merdique...
LenuldePik Posté le 31 mars 2004 à 18:02:06 Oui Humph! Mon syndrome ne me permet pas de vous comprendre! Vous etres surhumain
Toi tu dois etre soushumain
Qui m´accompagne?
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:34
Vinci : Je compte rajouter ton théoreme sur TidusVSSin dans la liste ! !!
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:03:36
Psycho Humphis
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:08
Pars devant j´arrive Humph.
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:04:10
Il y en a pas qui doivent manger! Parce-que la, si on etait deux ou trois en moins, je pigerais mieux, non?
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:31
Tes fintes sont plus merdiques que Le Hit de Mcm !
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:33
C´est l´anarchie
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:04:35
moi, je suis aussi un sous mais alors très sous humain
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:04:46
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:02:38 Tu lis dans le futu Hummpheur ?
Pourquoi?
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:03:36 Psycho Humphis
Certes, mais seulement par jour de grands vents
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:05:02
dpichu Posté le 31 mars 2004 à 18:03:34 Vinci : Je compte rajouter ton théoreme sur TidusVSSin dans la liste ! ! !
no comment ^^ il veut en fait que personne ne remarque le sien en en rajoutant pleins
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:05:14
Pik, euhh là je vais aller voir SmallVille, puis Buffy puis Friends, puis Alias et enfin, Fera Factor apres !