En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
tidusvssin
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:12:47
juste des roulots de pq
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:12:49
Moi avant je regardais ^^
En fait, j regarde tjs . .. mais y´a pas en ce moment ^^
Redman10
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:13:02
ah ouais merde jsui con moi sinon tu connais le site jeuxvideos.com?
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:13:12
Moi je suis jamais tombé sur Hamtaro ô_Ô
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:13:13
Hamtaro t´ecoutes et t´entendra! Doubidoubi fouabadabada doubidoubihoupl 1,2, 3
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:13:16
tontonronan Posté le 31 mars 2004 à 18:11:40 poukoi t´écri caca t´as fumé
et c´est oit qui dis ça ^^ enfin si tu as comris c´est bon ^^ hein humph ?
Lenuldepik
Niveau 14
31 mars 2004 à 18:13:20
" Dpichu, fan de toutes les conneries vidéoludiques..."
Faut voir parce-que toi tu racontes des conneries a longeurs de journees c´est plutot toi qui a de mauvais gouts! Alors que nous on ne dit pas n´imp et pourtant on regarde
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:13:30
Ma prof de math s´appelle sin :sarcatic:
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:11
Trop bien la chanson Vinci !
Doubi doubi oupla la . ..
et ché pui koi ^^
Knuc
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:19
Redman10 Posté le 31 mars 2004 à 18:13:02 ah ouais merde jsui con moi sinon tu connais le site jeuxvideos.com?
degage tu seras gentil je ne suis pas vraiment d´humeur !
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:32
En ce moment y´a plus Hamtaro(y´a même plus ulysse) y´a une petasse qui fait du thêatre. acheter une tv pour matter du théâtre...
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:35
vinciroth Posté le 31 mars 2004 à 18:12:13 Hamtaro est vraiment ridicule mais je sais pas pourquoi, des que ca passe je peux pas zapper lol.
c a cause de la music, ken tu l´entend tu peux + zapper
Le_Humph
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:14:37
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:13:12 Moi je suis jamais tombé sur Hamtaro ô_Ô
Remarque j´aurais eu la SPA au cul apres.
Désolé
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:15:04
Clair la musique est magnifique ^^
vinciroth
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:15:07
Faisons tous un voeux et pour qu´il se réalise, écoute et repete notre devise.
Chaosspearteam3
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:15:29
Le_Humph Posté le 31 mars 2004 à 18:12:37 Ca me fait une belle jambe Chaos, encore une et je mettrais un short.
euh g pas compris le truc la ?
Max216
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:15:48
c´est un nom chinois
mous94170
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:15:50
dpichu
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:15:51
Vinci ^^ ça fait trop lgt que j´ai plus entendu la musique, mais si je m´en souvenais, je déballerais tout