oyo ^^
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:17:59" arf ça c´est du genre no comment hein humph ? "
je rigolais, n´est-ce pas ? :sarcatic:
je vois pas le truc là ^^
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:17:29je tape, j´écris pas !
A propos de quoi?Le fond de ta pensée...Je doute qu´elle soit tres profonde
Ben qd j´ai dit, arrêtte de me mépriser etc, à Pik, je rigolais^^
T´avais compris ?
Hein?DeuxTrois, c´estmoi le roiQuatre, on va pas se battre
-____________-´
A propos de deux ! !!
Ma pensée est plus profonde que le centre de la Terre . ..
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:19:46Ben qd j´ai dit, arrêtte de me mépriser etc, à Pik, je rigolais^^
bien sur que j´avais compris...
je te répond meme plus
Oyo ^^
tontonronan Posté le 29 mars 2004 à 19:20:36je te répond meme plus
qu´est ce que j´ai encore fait ?
humph > >> c´est nul ooooooooooooohhhh ^^
C´est qui tontonronan?
Nan . ..
Hein ?
Deux, brin dans vos gueux, traine tes couilles par terre, prends ta quequette à deux mains mon gamin, et fais face aux putains . ..
Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:21:27C´est qui tontonronan?
ûn pote du bahut ^^
Ok Knucouilette ^^
C´est nul mais c´est ce qui se dit dans ma classe...
Ca aussi c´est naze Dpichounet
Encore un?Mais tu les paye ou quoi
Je sais que c´est naze Humpheur ! Mais je prefre ça à ton pas de combat de je sais plus tt koi.
Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:23:05Encore un?Mais tu les paye ou quoi
nan mais c´est l´effet Naruto apres on me lache plus ^^ je suis une star MOI
Bof, juste un slud . ..
http://www.jeux-france.com/news3851.html
C´est le jeux que j´attends avec le plus d´impatience apres deux ou trois autres ! !
Comme d´hab je suis que dalle mais c´est pas grave