En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
placeboman
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:41:51
( ¥_¥)
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:43:16
yoshi je croyait que tu voulait plus etre dans la lite des rejetés!
Yoshiboss5
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:44:53
c pa moi qui ma ralouté!
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:45:22
oyoman666 Posté le 29 mars 2004 à 19:43:16 yoshi je croyait que tu voulait plus etre dans la lite des rejetés! yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 19:44:53 c pa moi qui ma ralouté!
je vois pas non plus le truc là....
Yoshiboss5
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:46:51
hier oyo m´a enlevé de la liste de rajoutés et quelqu´un m´a remit
toi comprendre?
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:47:12
Re
Un gars vient de gagner 500 000 euros à " à prendre ou à laisser"
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:48:34
yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 19:46:51 hier oyo m´a enlevé de la liste de rajoutés et quelqu´un m´a remit
toi comprendre?
deja on me parle pas sur ce ton ! ensuite si tu continues à m´enerver je maintiendrais mon VETO ^^ et pour finir........c´est nul ton emission dpichounet ^^
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:49:12
Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:48:34 yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 19:46:51 hier oyo m´a enlevé de la liste de rajoutés et quelqu´un m´a remit
toi comprendre?
deja on me parle pas sur ce ton ! ensuite si tu continues à m´enerver je maintiendrais mon VETO ^^ et pour finir........c´est nul ton emission dpichounet ^^
Yoshiboss5
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:51:24
te vexe pas knuci!!
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:51:35
oyo > > oui à quoi ? ^^
et pis ensuite on dit MONSIEUR de Knuc ( pour faire à la Vinci ) je plaisante bien sur ^^
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:52:28
yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 19:51:24 te vexe pas knuci!!
nan mais j´aimle qu´on me prenne pour un debile ^^ même si je suis atteint par les 3 syndromes ^^
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:53:01
arf je voulais dire que je n´aime pas ^^ je me susi planté ^^
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:54:40
le sydrome knucouille est bien pire que les 3 autres syndromes réunis...
Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:51:35 oyo > > oui à quoi ? ^^
a l´emission merdique de dpichu^^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:54:58
Je retourne voir Friends ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:55:40
Hum ça poste pas beaucoup quand je suis pas là... Je suis indispensable on dirait
Bon je vais me laver là. @tte
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:55:53
oyo -->> ben je sais pas y avait 3 trucs donc.......
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:56:39
bon teloche dpichounet ^^
bonne douche humph et prend ton temps surout ^^
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:57:18
bon ben ya les guignols donc
@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
:ko:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.