c mort ou koi
ben oui t´arrive qd c mort t´a de la chance hein?
oyo
yeah on va commencer pâr un petit flood
ben oué y a nobody alors on fait ce qu´on ceux
re!
tu fais ce que tu veux c pas mon topic ici^^
evite qd meme
Chaos et yoshi réunis...Aïe...
Re ! je suis là pr empecher le flood !
Yeah nous ne cederont pas Dpichounet
je vais manger ^^
Ouais !
Mauvais appetit Knucouille
oh oh ! bientot le 1000 !
all
Tu regardes pas les infos Humph ? on va surement voir Mont Pellé
Bon appétition, et aglutine bien ta nourriture !
Feuk
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000032756.html
Cool les news images de Pikmin 2
sa va?
LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 20:10:44Mauvais appetit Knucouille
slud va !
:salat: touffyk ^^ au fait on le fait quand le s***
Pikotain se Vincirothise ces derniers temps...Bon ap´ Knucouille
Balek je connais suffisamment ma ville te dis
vs y avez cru, hein ?
j´allé pas floodé ^^
c beau P2