En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:14:26
oui je croit quil a voler mon pseudo digimaster2 vu quil est enregistrer sous l adresse msn que le voleur ma voler grrrrrr
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:14:30
La flemme de lire cet amas de syndrome de merde qui ne resume que le vrai sentiment qui se degage de celui qui les ecris
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:14:37
Les incontinants ?
Qu´est-ce qu´ils viennet faire là dedans ?
Pikelett powaaa
tontonronan
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:14:55
pierre la conversation eh bien car j´arrive
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:15:00
pfffffffff j ai plus de pseudo mnt Y_Y bon faut que j y aille a plus ^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:15:07
Je les tape . ..
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:15:27
Ben c´est Knuc et Dpichu qui ont écris le mien. Fais pas de la philosophie déjà que je suis out ce soir ( qui va sortir comme d´ahb )
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:15:29
LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:14:30 La flemme de lire cet amas de syndrome de merde qui ne resume que le vrai sentiment qui se degage de celui qui les ecris
ben pour moi en tout cas c´est vrai sauf qu´on ne l´a pas encore mis ^^
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:15:55
Pikelett powaaa
C´est bien t´es fatigue...Dodo pichounette!
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:16:01
DarkMaxencounet
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:16:14
tontonronan Posté le 29 mars 2004 à 19:14:55 pierre la conversation eh bien car j´arrive
oups... ^^
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:16:29
Tu tappe qui et pourquoi?
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:14:37 Les incontinants ?
Qu´est-ce qu´ils viennet faire là dedans ?
Pikelett powaaa
J´en sais rien Et ça n´a aucun rapport avec Pik
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:16:48
" C´est bien t´es fatigue...Dodo pichounette!"
Pauvre tache. Arrêtte de me mépriser.
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:17:25
dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:16:48 " C´est bien t´es fatigue...Dodo pichounette!"
Pauvre tache. Arrêtte de me mépriser.
arf ça c´est du genre no comment hein humph ?
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:17:29
je tape, j´écris pas !
Voilà le fond de la pensée qui trote mon cerveau.
tontonronan
Niveau 7
29 mars 2004 à 19:17:29
bon knuc si tu me fé chier je chante
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:17:59
" arf ça c´est du genre no comment hein humph ? "
je rigolais, n´est-ce pas ? :sarcatic:
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:18:06
euh.....
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:18:16
tontonronan Posté le 29 mars 2004 à 19:17:29 bon knuc si tu me fé chier je chante