On voit l´alsace Humph ! va voir TF1 ! ! tu vas rire ^^
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 20:15:43
Ca veut dire quoi se vincirothiser?
Rooh parlez en sur mon topic! Sludeur va!
@ ce soir...
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:56
Ouais je connais, j´ai l´habitude... Et oui en HandBall on dresse tout Par contre en foot c´est plutot " Tiens on a encore perdu... Bientot la L2 "
Chaosspearteam3
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:16:13
arreter de faire chier pikotain, sa se fé pas pr lui
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:16:49
Pik ^^ AZ ce soir.
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:17:26
Bah ça veut dire que tu devient comme Vinci... Méprisant
Non j´en fout des paysans j´en ai suffisamment vu. des playsans de droite ils montrent en plus
Chaos c´est toi qui fait chier.
Touffyk
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:17:46
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:18:57
Bientot les 39000
oyoman666
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:19:33
................
PalpatineJr
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:19:33
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:19:33
Comme par hasard, c´est en Alsace que l´extremme droite a fait son plus haut score . ..
ils sont vraiment cons !
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:20:04
Vs vs rendez compte que là bas, une personne sur 4 a des idées extremmistes ! !!!
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:21:42
Dpichu qui s´enerve Tu sais les paysans c´est rarement des lumières... C´et souvent des petites gens assez mesquines... Je ne parle pas des agriculteurs, mais des purs paysans ^^
Palpatouille ^^
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:22:46
:salur: Palpatouille.
Hmm ouais Humph.
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:24:26
Ben oui... Y´en a une de paysannne dans ma classe. Elle a la moustache, et communique en morse avec ses copines pour pas qu´on sache ce qu´elle dit... Vraiment pathétique