" Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:05:06
Ouais mais syndrome Pik c´est long à marquer...
Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:03:58
[...]
arf arrete là t´es vraiment mechant
Tant que ça ? "
ouais arrete là ^^
" dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:05:26
" Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...
arf arrete là t´es vraiment mechant "
Comme si c´était pas habituel :sarcatic: "
plantage voulu ^^