CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:06:39

Il y a un s a sarcatic Dpichounet :rire:

Pikoulite c´est pourrave! C´est de qui ca?

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:07:04

" Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:05:06
Ouais mais syndrome Pik c´est long à marquer...

Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:03:58
[...]
arf arrete là t´es vraiment mechant

Tant que ça ? "

ouais arrete là ^^

" dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:05:26
" Ouais mais en meme temps voila le boulet que c´est ce gars...

arf arrete là t´es vraiment mechant "

Comme si c´était pas habituel :sarcatic: "

plantage voulu ^^

Gamecuber_7
Gamecuber_7
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:08:24

dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:06:01
Pauvre G25ounet ^^

:lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:08:24

" Il y a un s a sarcatic Dpichounet"

Mais t´es vraiment pikoulité ds tous les sens toi !

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:08:28

La méningite c´est mortel contrairement à la pikoulite...

dpichu Posté le 29 mars 2004 à 19:06:01
Pauvre G25ounet ^^

-_-°

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:06:39
[...]
Pikoulite c´est pourrave! C´est de qui ca?

Devine. Son pseudo comment par la 4eme lettre de l´alphabet, et termine par la sous évolution de Pikachu

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:16

Pas de chance humphounet, mais c´est notre ami Vinci qui a inventé la pikoulite !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mars 2004 à 19:09:31

Excuse moi mais je suis pas cense savoir que l´ecorchage de code de smiley est fait " expres" boulet!!

Je parie que c´est G7 Humph :nah:

( Raah ce Dpichu je me vengerais!)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:33

Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:07:04
" Le_Humph Posté le 29 mars 2004 à 19:05:06
Ouais mais syndrome Pik c´est long à marquer...

Knuc Posté le 29 mars 2004 à 19:03:58
[...]
arf arrete là t´es vraiment mechant

Tant que ça ? "

ouais arrete là ^^

Bah il est parti autrement je ne me serais pas gené de continuer.

Yoshiboss5
Yoshiboss5
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:50

me revoila

http://www.vtff.com

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:51

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:06:39
Il y a un s a sarcatic Dpichounet

Pikoulite c´est pourrave! C´est de qui ca?

c´est encore voulu :rire: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:10:35

Bah il est parti autrement je ne me serais pas gené de continuer.

yoshiboss5 Posté le 29 mars 2004 à 19:09:50
me revoila

http://www.vtff.com

t´es sur :rire: ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:10:39

" Excuse moi mais je suis pas cense savoir que l´ecorchage de code de smiley est fait " expres" boulet!! "

Et la liste elle sert à quoi ? ???

Blaspheme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:10:50

Ami Vinci?
Vive les oxymore :rire:

Yeah le bouseux est revenu! Vive les paysans Alsaciens!

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:11:03

put1 j arrive plus a faire marcher les pseudos que j ai Y_Y

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:11:14

:lol: humph ^^

Je suis sur que ça en est un :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:11:44

Max, celui qui t´a hacké t´a tout pris !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:11:55

LenuldePik Posté le 29 mars 2004 à 19:09:31
Excuse moi mais je suis pas cense savoir que l´ecorchage de code de smiley est fait " expres" boulet!!

Lis la définission de mon syndrome :nah:

Ben bien sur sinon je le dirais pas ^^
Qu´on le pende!

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:12:39

Le pauvre . .. :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:13:08

bon bon bon..........

un peu nulle cette converse....

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:13:37

Seuls les faibles soutiennet les boulets.
Et les incontinants aussi.

Euh...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment