En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:24:35
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:25:26
euh une conférence pédagogique ça veut sdire que les profs se donnent rendez vous pr se parler, parler de ns etc et nous on a congé ! ^^ ^^
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:26:10
ben merci^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:26:17
bin mere ya po sa en france
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:26:34
C´est trop cool ^^
Je vais rester ici toute la nuit pr être premier du forum Gc demain
nan rigole ^^ je vais aler dormir !
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:08
touffyk Posté le 21 mars 2004 à 23:26:17 bin mere ya po sa en france
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:17
tu va po dormir ouai ! grasse matinée demain!
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:32
Lol touffyk ^^
olivier, derien Pr les jeux à DL, tu dois treouver un bon site ( j´en connais, tu me fais signe le jour o t´as la puce) et tu les dl du site, puis tu les graves ( graveur DVD ou CD peu importe )
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:27:47
bin merde oué^^
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:28:10
Nan! dessin anim demain matin
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:28:25
tiens ! Lolo est sur le forum ! cool
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:28:41
Putain j´ai encore mal à la gorge . .. saloperie d´engine ! !