Silver, ça fait lgt que tu as la GC nan ? ! t´as quoi comme jeux ?
oué c´est cool
y a + personnes?
RE ! je jouais au jeu de Michael jackson t les babys perdus 2 ^^
depuis sa sortie je les la GC !
et vous avez quoi comme jeux sur la gc?
Moi j´en avais 25 mais j´ai revendu . ..
il m´en reste 15 à peu pres !
Ds 2 jours, tu pourras poster toutes les 10 secondes Silver ^^
j´ai achete la gc y a une semaine le pack avec les zelda et mkdd,mais la j´ai plus un sous j´attends le mois prochain
Moi j´ai de la chance que c´est mon annif ^^ Sinon je sais pas cmt je ferais pr avoir mes Naruto, mes smallVille et mes jeux PS2 ^^
François bayrou a perdu son combat en quitaine
c´est ce que j´entends à france 3 en arrierre plan ^^
dpichu tu me files maximo 2 quand tu l´as,d´accord,merci!!!
Lol je l´aurai en pucé
Alors va falloir que t´ai la puce
Grace à la puce, je saurai avoir
onimusha 2, RAC 2, jak 2, budokai 2, maximo 2, burnout 2 et FFx 2 !
Putain ! QUE des 2 ^^ mdr et je le fais pas expres en plus ^^
Silver, t´es classé cmb encore ? !
Silu tt le monde . ..juste une question
ce topic contient 35 000 messages ? ?? ou 1900 ? un Bug ? raaaah je comprend plus
35 300 ^^
35301^^
pq ce sarcasme olivier ?
tu m´as vole le 35 300