En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:28:32
Ms non ! On t´aime bien ! tu le sais ! ^^
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:29:06
bon bin on sort le champagen et tou la Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tg
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:30:14
Alors pourquoi toujours me contrarier
Bon ben Champagne pour tous, sauf Dpichu qui est trop jeune ( Cahmpomy pour lui, et encore, dillué dans de l´eau faut pas déconner non plus )
Silver_33
Niveau 20
22 mars 2004 à 09:30:47
heu... 10 000 ^^ oki on fete ça !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:30:55
mdr le humph ! moi c bon g 15 ans fé tourné le champ !
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:31:44
10000? quel talent ce humph!!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:32:04
Mdr j´aime bien être contrariant
mais tu inverses ujn peu les roles ! c´est toi le contrariataire !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:32:15
personne a cours la?
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:32:34
Oui bof . .. j´approche les 17 000 ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:33:05
J´ai congé ajd Tiflo ! humph et Oyo commncent à 10h00 ! et toi ? !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:33:30
T´y arrivera un jour aussi Oyo
Arf moi le contrariataire tu rigole. Je ne voulais pas accepter yoshi dans un clan, et vousm´avez presque tous contrarié!
Moi je pars en cours dans moins de 5 minutes...
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:33:56
10.10 ! tu a congé c´est a dire ? nous on a pas sa en france !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:34:34
ohh sa va yoshi il s´ameliore avec le temps
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:35:52
N´inverse ps les rôles humphounet !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:36:21
Oui surtout qu´il va partir, ça c´est une super amélioration
Bon je vais en cours, je repasse ce midi
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:36:24
ouais Tiflo congé, c´est à dire que les profs se réunissent pr un conseil de classe et les èleves ont congé ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:36:58
Humph le ps gentil !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:37:14
ah la chance ! bye humph !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:38:06
putin moi g deux control mé je pe rien revisé car ma gd mere dort ds ma chambre et ia tout mé cours ! la rage ! jsuis dans la merde jkroi k j v allé la reveillé !
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:39:08
Bah tu vas chercher tes cours tranquillement ! et si tu la réveille, bah tant pis ! ^^