" pendant longtemps j´arrivai pas a me stabiliser sur le choix d´une console c pkoi j´ai fini par acheter les 3 au moins mnt je suis tranquille^^"
moi j´ai tjs préféré la GC et je l´ai achetée, puis j´ai muri et j´ai compris que les teois consoles se valaient alors j´ai acheté la xbox et mtnt, pr mon annif j´ai décidé de prendre la PS2 aussi pr ne plus baver devant telle ou telle exclu ! ^^