MK, bah 35 300 pq ? ! Pq y´aurait un bug ? ! ^^
Mdr olivier ! tu t´en remettras ^^
je paye les jeux
en derniere page il est affiché 1735 . .....c´est pour ca . ..
ca c´est le nombre de pages
il a bu à mo avis ^^
Je commence à fatiguer
LOOL ! erf j´ai perdu l´habitude . ...rien d´anormal . ..
t´as pas bu?t´es sur?
moi j´avais pas l´impression que ça faisait si longtemps ^^
1 mois quoi, mais pas 2 ans ^^
Nan olivier, il a ps bu, il a pas bu
purquoi ce regard sarcastique alors?
ooh non pr rien . .. :sarcastique: ^^
Arf
ils sont moins cher ou plus cher les jeux en belgique?
ils sont coordonées mes ptits sarcastiqueurs ^^
Totalement le même prix Olivier
oué
le pro-xbox il s´est fait eraze
putain il recommence!!!