En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:06:41
looool c clair les stats c pas une raison!
oyoman666
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:07:11
c ca de rester trop longtemps sur le topic des stats
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:07:44
J´en ai pas rien à foutre ! Je serais triste ! Mais je sais que pr leur bien, c´est la meilleure solution
Je sais que ça doit être dure, une vie avec parents séparés, mais qd il faut, il faut !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:10:05
Non c´est pas dur
Enfin j´ai toujours été habitué comme ça en fait ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:16:17
Bah oui, tu n´as pas vécu la séparation ! Cça doit^pas être cool !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:18:14
Si je l´ai vécu! J´avais 1 ans et 1/2!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ecrase
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:19:34
Ah oui, tu dois avoir des souvenis mémorables
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:20:30
Ouais à mort. Je vois mon père s´éloigner en voiture et je lui cire " papa, papa, reviens! "
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:21:56
Et puis ta mère arrive et te fout le bibron dans la gueule pr que t´arrêttes un peu de brayer non de dieu ! ^^
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:23:03
Ben ouais... D´ailleurs je vais appeler chez toi pour donner l´idée à ta mère, qu´elle fasse pareil si tu te met à brailler
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:24:26
Je ne braillerai pas !
Je serai brave et courageux ! Comme d´hab quoi !
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:24:33
tout lmonde !
Silver_33
Niveau 20
22 mars 2004 à 09:25:13
tout le monde !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:25:19
Tiflo ^^
J´approche des 10000
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:26:01
Merde si j´avais vu avant j´aurais fait un salut pour deux.
silver_33
9999 ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:27:18
Tiflo et Silver
Tiflo78
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:27:19
et hop 10 000 pour le humph !
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:27:28
Ben voila 10000... Alors je le dédicace à mes parents, mon producteur, et ma connexion ADSL sans qui tout cela ne serait jamais arrivé Vous par contre vous devez leur en vouloir