En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:40:59
lol Bah c´est le lundi à 8h00 du soir, et puis vendredi à 8h00 du matin, puis mardi à . .. et ainsi de suite ^^
ousinon pr la humphomie, euhh ouais, faut voir avec Knuc ^^
samlepro
Niveau 19
22 mars 2004 à 13:44:22
Le forum Xbox n´a pas été MAJ pourtant la derniére s´est faite le Jeudi a 3h du mat, vous a 20h du soir. Donc si pour nous c´est pas fait pour ici non plus !
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:45:39
Ouais, on aura la maj durant la nuit qui arrive ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:46:46
Au fait, Sam ! ^^
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:49:10
Samuel le chat est parti . ..
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:50:35
sa va pas trop dur le taff ? ?^!!!!
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:50:48
Salut.
Desoler de n´être pas venue pendant longtemps mais je n´aivais pas le temps et je n´avais pa trop envie.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:51:23
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:51:53
Touffyk et jade ^^
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:52:13
Samounet.
Na faut pas voir avec Knuc, il suffit de virer Humphomie de la liste
Ben touffyk tu ne le croira peut etre pas, mais je taffe la... Je fais mon Espagnol pour le cours de 15 à 16 ( vive les traducteurs automatiques ^^ )
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:53:14
Sa fait longtemps.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:54:20
jade et hupmh
oué ^^ vive voila.fr
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:55:20
touffyk.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:56:38
comment sa va tt le monde?
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:56:43
Il n´y a personnes ici?
bon ben ciao.
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:57:42
mé si !
Jade-01
Niveau 9
22 mars 2004 à 13:57:52
A s v il y a quelqu´un.
c va et toi.
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:58:06
Bon je m´en vais moi !
Touffyk
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:58:40
?
Le_Humph
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:59:07
Ces cons de voila ongt enlevé leurs traducteurs, on est redirigé vers des sites payants pour la plupart... Enfin c´est quand meme grace à eux que j´ai trouvé celui que j´utilise actuellement.