merde c t bon... pas grave...
ouai dpichu est un traitre ce salaud va s´acheter ce gros caca de PS2!! alala
ne t´enerve pas falco, ne t´enerve pas...
bouh Ps2 booouh!
merci touffyk!!
touffyk Posté le 19 mars 2004 à 18:36:12bouh Ps2 booouh!
de rien
NINTENDO the king of the video games of the mega world !
allo ya ke nous 2 ?
yeah touffyk yeah
Il aime FF le pauvre
je suis dsl t´acheter la PS2 ! ne m´en voulez pas
ta marké sur ton topic que tu fé tout a l´envers, jvoit pas pourkoi !
touffyk Posté le 19 mars 2004 à 18:37:29NINTENDO the king of the video games of the mega world !
yeah yeah!!
dpichu!!
comment je peu faire sa sachant ce que tu va faire?? alala reste calme falco, calme...
mais elle est bien la ps2 voyons et les FF surtt ! ! dpichu ta mon soutien!! lol
FF tous sauf sa
Moi j´en ai rien à foutre que tu achete la Ps2 Tu fait ce que tu veux, si tu t´amuse avec je ne vois pas ou est le probleme ^^
Samlepro arrive et moi je pars pour dix minutes ^^
bye G7 a tout´ !