yeah dpichu!!
pistol nan c pas mieu!! tu préfère!! nuance!!
Avec combien de points Pistolouille?
Dpichounet, l´homme qui assume ses actes!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
neeeeeeeeeeeeeeewwwwwwww paaaaaaaaaaaaaaageeeeee!!
la c une centaine c pour ca que je suis content!!
oui j´assume
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 19:05:11Avec combien de points Pistolouille?
tu parles de mkdd?si oui avec 135.j´aurais pu faire mieux mais la dernière course je me suis lourdé
Buffy powaa ! bientôt friends ! et ce soir Les experts ! c´est cool, le vendredi, trois séries! ^^
aller je vais jouer à NFSU et ossi 007 QoD et peu etre XIII.
bientôt MGS!!
aller
re tlm !
Moi 160
salut falco
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 19:08:24Moi 160
frimeur ^^
Falcounet ^^
Non c´est juste la vérité En mirroir, 50 et 150 aussi bien entendu
Oups 100 et non 150 que j´ai déjà mentioné ^^
re!
Le_Humph Posté le 19 mars 2004 à 19:12:49Non c´est juste la véritéEn mirroir, 50 et 150 aussi bien entendu
evidemment,jamais 2 sans 3 ^^
re touff´
on fé koi ?
bon je vais voir friends ! ^^
Vais manger.
aussi ^^