´lut G7, tjs pas gamecubeur7 ?
ok touffyk ! ok:
Je connaissait cette vidéos Tebbit ^^
Mais tu connais tout ma parole ^^
Vous allez bien ?
Hi ya ^^
oui et toi G7 ?
tro for!!dans la nouvelle MAJ, la phrase de dpichu est : " Falco ! bonne lilation"
sinon " chars" c bien charactères, non ?
Normal je suis l´équivalent d´un dieu
chars = characters oui :p
kestce ki se passe??
oui je vais bien
encore une semaine pour Metal Gear Solid The Twin Snakes !
Re
Oui je sais ma citazionne est bien ^^
mgs is the power
re dpichu
tien la resurection le toppic revi dun coup
RE G7 ^^
RE dpichu!!
cool ta citation!!
Un messages toutes les 10 minutes il revit pas de doute
re les gens lol