Red-Rock Posté le 19 mars 2004 à 18:28:37
ben au rythme ou vous allez vous arriverait vite a 100 000
Gc7 Posté le 19 mars 2004 à 18:30:41
[-Falco-] Posté le 19 mars 2004 à 18:27:13
foiré le smiley!!
ouai fodrai qu´on fasse 35000 pour etre sur d´avoir le plus big topic du GC!!
pourquoi tu croit qu´il vont nous rattrapper ^^
RéPONSE :
touffyk Posté le 19 mars 2004 à 18:31:20
nan paske le Peuple Nintendo ki a été erazzé avait + de 30.000 mess
