@+++ joue bien ! !! pendant ke je bosse ! !
me voilà plus seul que monsieur seul ! ^^
ouais tiflo ^^ merci ! bon cours
Bon ben je vais aller jwé à RE alors ^^
Bon ben j´y vais ^^
!
Mortitude powwwwaaaa
Je me demande si on a dépassé le Peuple nintendo ^^
Presque en deuxieme page le topic ! mais heureusement, je suis là ! ^^
salut dpichu,je vois qu´on est seuls
t´inquiète j´aurais jamais permis que ce topic se trouve en 2ème page,j´aurais tt de suite fais quelque chose
lol pistol ^^
j´espere bien que tu ne l´aurais pas laissé sombré en deuxieme page ! ^^
Bon je suis encore en pijama alors je vais me laver m´habiller ! ^^
c bon dpichu je suis de retour ! !! pistol3 !
salut tiflo
moi aussi je vais bientot y allé me préparé pour ma fete de se soir !
tu fé koi d bo pistol ?
rien de special.je vais aller jouer a eternal darkness après mais la je suis sur internet.c´est ta fete ce soir?
non mais je suis invité cez kelkun pour un anniv !il é bien eternal darkness?
ouais il est cool.surtout que je l´ai eu a 15€ a peine