euh oui ca va dpichu.
moi ossi il fait bo.
samlepro
pk ta pas d´annif ?
Zebossdemarseil
enfait c t pour dire que javé pas une bonne memoire car un copain avai di mon nom sur un otre topic et c com ca qu´il le savai... mais moi je voulai kil me le dise pour etre sur que c t pas pour otre chose qu´il le savai... enfin bon c un con!! ^_^