zepower
a merde je croyais voir knuc...il est pas la ce soir??
totalouille ! ! ^^
Qd y´en a plus, y´en a encore ! ^^
fo arreter avec les powaaa ca fait skateur^^ lol
total: pas vrai j´y suis pas souvent moi
zepower: me disait bien aussi^^+++zepower!
nan Knuc s´est couché y´a pas mal de temps déjà ! ^^
zavez vu les nouveaux forum blablayen a pour toutes les tranches d´age
moi charmed j´preferait qd y´avait call c´etait plus fun qd il etéit mechant surtt^^maintenant ca me gave heureusement y´a smallville et buffy
je vais jusqu´aux 900 et je me couche ^^
ouais total ! je trouve trop débile ! !
heureusement que j suis pas un habitué du forum blabla !
c kan la nouvelle saison desmallville
lol ouaiet tjrs pas de nouveaux smiley
ouais j´ai vu total....encore faut-il que les forumeurs respectent les tranches d´age.....
ouais c vrai sa
Ouais moi ça me gave pas, mais heureusement que y´a salVille et buffy qd même ^^
SmallVille je connais ps bien ! ils sont qu´à la premiere saison en belgique ! je vais louer la deuxieme pr suivre ^^
zepower: sais pas ecris a m6!
bon moi ji go je vois plus ien deja a+
bon je vais me coucher moi ^^
ah ok dpichu!en france on a finit la deuxiemecette serie ne cesse de s´ameliorer au fil du tps
ben ++ tlm alors....moi aussi vais plus tarder!
Ouais la premiere saison ( pas encore finie ^^) m´a vraiment plu, si ça s´améliore, alors ça sera cool ^^
kristin Kreuk Powaa ^^
Bon ok j´arrêtte !