En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:24:44
ha oui nan mai parceke moi je le voi pa souven sur le forum
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:24:57
Re è-! c´est la pub à Charmed ^^
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:25:20
salut dpichu
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:26:07
alor koi dse neuf docteur
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:26:20
c´est la nouvelle saison a charmed????
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:26:40
ben oui
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:27:14
Dis-moi zepower tu lui a fait quoi a falco pour qu´il soit ds cet état-là?^^
il avait pas l´air content
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:27:28
et oui
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:27:56
ca passe a cette heure tardive charmed? En france y´a buffy de 10h30 a 00h30 tu me dira.....
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:29:07
et bien jai di son vrai prenom et il ma demander komen je savai sa et g fai durer le suspens lonten tre lonten et sa la enerver c tou
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:29:59
il etai eviden ke c peti nerf ne puisse tenir lonten
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:30:11
looool comment tu le connais t´es son frerot?
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:31:58
et bien voi tu un jour aalor ke je me balader sur mon peti scooter pirate je vi un gamin ecrire sur son ordi plusieur parole il etai entrain de dialoguer sur msn
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:32:39
tu veu son mot de passe?
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:33:03
non c´est bon^^ continue!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:33:10
dpichu
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:33:43
bah oui sur TVI, tous les jeudis, charmed de 21h30 à 22h30 ^^