En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Zebossdemarseil
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:12:01
bon allez
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:12:45
ma reponse est
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:12:59
salut Zebossdemarseil !
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:13:32
oui..............................
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:13:57
tu doi avoir de serieu probleme de memoire falco je sui desoler snif le suspens est fini
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:14:02
bon tu te dépèche je vais y aller...
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:00
aurevoir et bonne nuit Zebossdemarseil
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:13
coucou ca va bien?
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:15:40
voila est tu satisfai falco
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:06
si tu parle de la fois ou airben disai mon nom et que tu l´as utiliser, SI je m´en rappelle mais je voulai te l´entendre dire... mais bon tu m´as l´air un peu con donc...
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:16:11
ou plutot julien
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:18
oui oyo ca va et toi ?
ne m´appelle plu julien stp, 1ère et dernière fois!!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:15
ouf tu me rassure falco jai eu peur je te prenai pour un vrai con moi je sai pa si jen sui un mai en tou ca sa ma bien amuser tes sur ke tu le savai parceke si tatendai ke je le dise le tes un peti peu con
[-Falco-]
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:28
bon j´y vais bye tout le spécialement oyoman666 car zepower m´a souler là !
aller @+++
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:18:59
ben +++ alors!!!
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:19:45
ben c ta fote si tu faisai pa semblan davoir des bleme de memoire mai franchemen je doute ke tu faisai semblan
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:20:33
bonne nui jul...heu falco fai de bon reve
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:21:16
et oyo tu le conai bien falco?
zepower
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:22:00
heu oyo t la?
oyoman666
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:22:44
ben un peu mais ca fait que quelques semaines.....