Deux ! ^^
c´est la pub à Charmed ! Ah c´est fini ^^ j´y retourne
bon alors vas y balance la sauce zepower!!
et bien veu tu vraimen entendre la veriter?
oui!!
dpichu!!
je sai pa si tu saura accepter la reponse
aller!!!!!!!!!!!!!!
je me demande meme si tu sora la comprendre
jadore faire durer le suspense
putain tu vas accoucher!!!!!!!!!!
je te reprevien sa va te choker
vas y
confirme moi une derniere foi ke tu veu entendre la reponse
oui je crois qui veut aller accouche
mais vas y
bon jaten
jai limpression kil est plu la
je suis en train de péter les plombs derriere mon écran alors si tu veu pas que je change de ton et de smiley, ACCOUCHE!!!!