la 2eme et pa mal tu verra
merde
Ok cool ! Bye
Zora le floodeur arrive . .. heureusement que je pars ^^
! dernier post .
ya til encore une forme vivante ici
aten dpichu a tu vu happytreefriends?
et merde il est parti et je me retrouve seul
hia
y a + personnes?
si si
je reviens par ce quil a eu les stat , je suis 27eme cool ,
ouais
vous connaissez ce jeu ou pas le nom sa ne vous dit rien mais vraiment rien mais si on peut faire des ballons meme avec
bon ok je vous donne le lien
j´ai trouver sa par hazard je cherchais le lien du forum metroid prime et je suis tomber la dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6095-0-1-0-1-0-0.htm
je pensais pas qu´un jeu pouvais s´appeler comme sa
Manix ? ! Cmt un jeu peut il ´appeler ainsi ? ^^
It´s dead here !
Bon je retourne me coucher ! trop malade.
Je mets ça sur le compte de ton age
C´est vraiment la mortitude ici !
moi chui la, comme tjr, mais je post rarement