lol ben c le jeu de ma vie 
dailleurs jcroi ke jpeut me permetre de dire ke chui assez fort 
tiens vla mes scores si ça t´interesse:
http://www.ngc-elites.net/ts2/members.php?id=1275
ils y sont pas encore tous, la ya surtt mes bons scores ( dailleurs jlé avait ts mis c bizarre...)