Les Meilleurs c´est
Arsenal
- 1er de la Premier League avec 9pts d´avance sur Chelsea et 12 pts sur Manchester . ..
- Qualifié pr les 1/2 de la Cup où ils joueront contre Manchester . ..
- Qualifié pr les 1/4 de la Champion´s League où ils joueront contre Chelsea . ..
GO, ARSENAL, GO ! !!
Et je ne parle même pas de l´actuel Meilleur Buteur de la Premier League + 2ème Meilleur Buteur de la Champion´s League + Meilleur Passeur de la Premier League + Meilleur Passeur de la Premier League . .. Bref, le Meilleur Joueur du Monde . ..
J´ai nommé : Thierry Henry 