Bon aussi faut dire que sans vouloir me vanter je suis ce qu´on pourrait appeler un intello . ..
Par exemple ce trimestre en 1ère S, j´ai 20 de moyenne en maths + 20 en Svt + 18 en Physique~Chimie . ..
Cpdt, pr moi intello ne rime pas avec fayot . ..
En effet, je me fais souvent torcher par les profs car je fais le bordel puisque je comprend + vite que la moyenne . ..
Autrement dit, mes parents st habitués à recevoir des avertos et des colles chez moi . ..
En ce moment par exemple, ma prof de français m´appelle " la 11ème plaie d´Egypte" tandis que mon prof de latin a inventé une nvelle unité d´agitation : le Fredon ( Fredon, c´est mon nom de famille) . ..
Mais bon y a pas de quoi se vanter d´etre agiter non plus ! 