Re à ceux que j´ai vu et bon anniv´ à G7ounet ^^
sa te fé 13 ans ?
bon anni g7ounet!!!
Merci tout le monde ^^
oui 13 ^
13 ans Pardon ^^´
cotillions + fête
Bon je dois deja y aller
A tout a l´heure ^^
Champomy powaaaaaaa!
Gc7 Posté le 16 mars 2004 à 19:52:08Bon je dois deja y aller
tu vas faire la fete la?
y va bouffer son gateau et déballer ses jeux gamecube
touffyk Posté le 16 mars 2004 à 19:53:30y va bouffer son gateau et déballer ses jeux gamecube
lol je pense aussi
bon
ca va?
tre bien et toi
maintenan on parle de koi
Il sait ce qu´il va avoir?
Vicodouille
moi je sai tou jour ce ke jorai a mon annif