Pr le Français t´en fais pas c normal et si t´arrives à te maintenir à 13 en Seconde et en 1ère c´est même bien
Perso j´avais 11 de moyenne en français au 1er trimestre et ce trimestre j´ai bien monté : 14
Quant au Maths, moi j´ai jamais eu de blèmes . ..
Mes 2 parents st profs de maths aussi . .. Ca aide ! ! ^^