En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:13:36
re!
Zebossdemarseil
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:13:51
Salut tout le monde ! !!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:14:23
Bon je vais aller chez un pote en roller ! Il faut absolument que je profite du beau temps ! Dommage qu´il en a pas des nouvelles ( des rollers) ^^
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:14:56
Re à tous les deux ^^
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:15:34
c vrai k´il fait beau ! !
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:15:42
Salut Tebbit ^^
Moi aussi je voudrais sortir mais je vais pas aller dehors tout seul...
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:18:42
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:20:16
C´est vrai que c´est drole. Mes potes habitent les villages ou loin de chez moi, alors le soir apres les cours je les vois rarement ( des fois j´y vais jouer mais bon... ) Sinon je m´entends bien avec un gars de l´immeuble mais il bosse.
tebbitbreath
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:21:30
Allez faire un tour sur l´url, c´est franchement marrant ^^
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:22:27
ouais je connait^^
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:23:36
Moi tous mes meilleurs potes habitent à 1 km ! mais bon, ça va, c´est surmontable !
Finalement je vais y aller en vélo ! j´irai en roller demain, j´aurai toute une apres midi ^^
Ah l´été approche ^^ ça se voit ^^
Bon à ce soir surement !
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:23:54
Oki j´irais quand je ramerais un peu moins ^^
Yoshiboss5
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:25:37
dpichu
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:25:43
Bon ben finalement je vais que ds 25 minutes ^^ apres DBz ! Comme ça y´aura que Friends à regarder que j´aurai enregistrer ^^
Le_Humph
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:25:55
Moi le vélo m´a été emprunté...
Touffyk
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:26:17
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:26:53
Tiens friends repasse maintenant?Je croyais qu´il y avait Urgence a la place,non?